Introduction et Initiation

aux bols chantants du Tibet et du Népal

NOUVEAU : INTRODUCTION à LA PRATIQUE DU MASSAGE SONORE AVEC LES BOLS

150 € / 1 JOURNÉE en individuel.

A partir du 1er février 2024, Un acompte de 50 € non remboursable sera demandé pour valider toute inscription.

L’histoire, les principes, les bases de la technique, conseils avant acquisition, bonnes adresses…

La puissance du massage sonore

Du plus grand au plus petit…
C’est expérience unique que de monter dans le grand bol (50 cm de diamètre, 9 kg) et de se laisser vibrer des pieds à la tête par son chant puissant et profond.

Le son tellement enveloppant de cet ensemble de 11 bols (Tibet et Népal) est un excellent moyen pour vraiment faire lâcher prise au mental. La présence envoûtante du chant des bols est telle que notre esprit cesse de vagabonder.

Un bol chantant est un trésor. Un ensemble de bols qui chantent ensemble est un miracle.

Un ensemble qui chante en harmonie… un petit miracle en soi !
Il n’y a pas de mélodie à proprement parler dans une séance de massage sonore
avec les bols des Himalayas.
Je me laisse guider par mon intuition pour vous proposer des séquences de sons, souvent par triades, sans que cela soit une obligation.

Nous savons que le son des bols chantants posés sur la poitrine ou l’abdomen est transmis par le système squelettique à travers tout le corps (après tout, nous sommes composés de plus de 70 % d’eau, qui est un merveilleux conducteur de son, elle est puissante et indescriptible).

Une séance de tonification prolongée induit une relaxation au niveau cellulaire, en raison de leurs propriétés, les bols chantants sont incorporés dans une variété de techniques de « guérison ».

Lors d’une séance énergétique avec moi, je vous proposerai tantôt de commencer, tantôt de terminer notre chemin par un moment de relaxation profonde guidée par le chant de mes bols. Ils seront posés à côté de vous ou sur vous (ventre-torse) (dos) et toujours dans le confort et l’acceptation de votre part. Ensuite la séance se terminera ou se poursuivra par un soin énergétique Reiki plus classique (nous changerons simplement de vibration, nous passerons de celle du métal à celle de l’Univers ou l’inverse).

La sérénité du Bouddha entourée de deux bols importés directement du Népal.
Un son exceptionnel…